Fast Games de Mag Maury
- Infinisigne
- 22 nov. 2017
- 4 min de lecture

Fast Games, de Mag Maury
Editions Addictives, collection Luv, 25 juillet 2017, 277 pages, ebook : 4€99
Résumé
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !
Mon Avis
C’est souvent quand on s’y attend le moins que l’on trouve notre bonheur. C’est en pianotant sur Facebook que je suis tombée sur la nouvelle auteur de la collection LUV chez les Editions Addictives. Quelques clics et un résumé plus tard, j’ai demandé à Carole s’il était possible de l’avoir et je l’en remercie chaudement pour ce service presse.
Tout commence par un entretien d’embauche. Quoi de plus simples quand vous êtes sans emploi depuis quelques de temps, que le loyer ne va pas se payer tout seul même si votre coloc’ est aussi votre meilleure amie et que vous avez besoin de changer d’air… Charlotte a besoin de cette emploi pour survivre, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sera la clé pour lui redonner vie.
Quand elle tombe sur Luke Matthews elle est loin de se douter jusqu’où cette collision va la mener. Elle instantanément intrigué par ce regard froid et cette homme distant.

La guitare acoustique mêlée à ce timbre si particulier me laissent stupéfaite ! Lorsque je lève les yeux, je reste sur le cul. Luke Matthews ! Putain de merde ! J'essaie tant bien que mal de me concentrer et de ne pas me laisser distraire. Oui, rester concentrée sur mes commandes, voilà ce que je dois faire !
D’abord méfiante envers lui, Charlie se sent rapidement en confiance. Un étranger lien l’attire à lui. Au-delà d’un physique de rêve, il dégage un quelque chose qui ne la laisse pas indifférente.

Impossible de ne pas rester abasourdie devant tant d’assurance. Ce type aime jouer ! Il est le séducteur par excellence. Je n’arrive même pas à esquisser ne serait-ce que l’ombre d’un mouvement. Putain, ça frise le ridicule ! Faut que je me reprenne, et sans tarder.
Les deux héros apprennent à se connaitre passant rapidement de l’amitié à l’amour, cédant à l’attraction physique qui règne en eux.

Il ne fait que m’effleurer du bout des lèvres et pourtant ma peau se hérisse de plaisir à cette caresse. Il est attentif et délicat. À chaque frisson qui me submerge, je sens son souffle chaud glisser sur moi, accompagné d’un son rauque qu’il émet tel un ronronnement de désir. – Dors avec moi ce soir…
Mais quand on possède un passé comme les leurs, il n’est jamais facile de se lancer dans l’arène. Que faire lorsqu’on tombe amoureux mais que l’autre nous cache des choses ? Comment parvenir à surmonter nos propres douleurs alors qu’on à l’impression la seule personne qui les efface nous ment ? Est ce que dire la vérité sur ce qu'on est vraiment est si facile que ça en a l'air ? Pas si sûre...

– Oui, j'ai menti, mais parce que je ne pouvais plus me passer de toi ! Tu m'as retourné le cerveau ! Tu comprends ça ? Je suis tombé amoureux de toi… Qu'est-ce qu'il y a d'inconvenant à ça ? Dans ton monde, tu rejettes les gens, mais là, ici, nous deux, c'est bien réel. Je suis fou de toi, p’tit chat ! S'il te plaît, ce qu'on vit n'est pas anodin. Ne détruis pas tout juste pour un statut sur un bout de papier.
C’est toute l’histoire de ce roman. Charlie est une jeune femme qui a subi ce qu’une femme ne devrait jamais avoir à subir. Elle est marquée à vie par un ex compagnon. Quand elle tombe sur Matt elle souhaiterait ne pas s’attacher à lui, mais c’est plus fort qu’elle. Il l’attire comme un aimant. La tendresse, la possessivité, sa capacité à lire en elle la déstabilise et la conquit petit à petit. Son cœur s’abandonne à lui-même si elle préfèrerait le maîtriser.
Une plume fraiche, pleine d’humour. Des expressions typiquement sudistes qui ne font pas vulgos, une mise en scène sympa, une petite tribue qui donne envie de se glisser dans ce fameux Green Country pour apprendre à les connaitre. Tous les ingrédients sont réunis pour faire une jolie romance addictive et qui se lit très bien.
Mag Maury offre ici un premier roman tout en douceur avec son lot de moment sensuels et d’émotions. Rien n’est forcé, tout est dosé pour nous faire passer un agréablement moment en la compagnie de ces deux héros. BRAVO Mag tu m’as conquise ! A quand la suite ?

Comments