top of page

Sexy Lawyers #3,5 [Entre parenthèses] d'Emma Chase


Sexy Lawyers #3,5 [Entre parenthèses] d'Emma Chase

Hugo Roman, collection Hugo New Romance, 16 mars 2017, 160 pages, 9€95 (ebook : 4€99)

Je tiens à remercier Hugo Roman pour l'envoie de ce service presse.

Résumé

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée. Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui. Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Avis

J'avais adoré le tome consacré à Chelsea et Jake et c'est avec plaisir que j'ai commencé la lecture de ce tome bonus. Avec six enfants à la maison, la vie de Jake a totalement changé, passant de célibataire endurci et collectionneur de femmes à père de famille nombreuse.


Je n’ai toujours pas de radio réveil, car comme toujours, mon horloge interne est infaillible. Cependant, je ne me réveille plus à cinq heures du matin comme avant – je me lève encore plus tôt. Désormais, ce ne sont plus mon footing ou mon café qui me motivent à ouvrir les yeux. C’est elle.


Dans cette histoire, on suit la relation de Jake et Chelsea deux ans après leur mariage, leur vie de famille et leur organisation parfaitement huilée afin de gérer toute cette petite tribu. Un événement vient bouleversé tout l'équilibre de cette petite famille. On découvre de précieux moments de famille et d'amitié, réalistes et touchants, dans lesquels on se retrouve. On rit beaucoup face à l’innocence des enfants et aux situations auxquelles se retrouvent confronter les différents personnages.


Je ne suis pas doué pour les grands discours romantiques, et Chelsea me le fait regretter, car elle est plus que ma femme et la déesse de sexe qui me tient par le bout du nez. Elle est mon amour, mon foyer, le réconfort de mon âme, la gardienne de mon cœur, le centre de mon monde. La seule raison pour laquelle je crois en ma propre bonté, c'est que je la vois reflétée dans ses yeux.


On suit toute cette petite famille durant près d'un an, qui reste soudé malgré les événements. On apprécie aussi de retrouver une dernière fois Stanton, Sofia, leur fils Samuel, Brent et Kennedy. J'ai bien aimé connaitre la suite de leur histoire avec un saut dans le temps qui nous emmène des années plus tard.


Celles qui étaient tombées sous le charme de Jake dans Sous Influence, ne seront pas déçues. Emma Chase nous offre avec ce tome bonus, une jolie fin pour cette série que j'ai beaucoup apprécié.


bottom of page