top of page

Test/tag Wishlist de PKJ


Test/tag Wishlist de PKJ


Cela fait un petit moment que je vois passer les Test/tag des éditions PKJ et en voyant celui de cette semaine consacrée à nos wishlists, j'ai sauté sur l'occasion ^^ En plus les fêtes de Noël approchent, ça va pouvoir donner quelques idées de cadeaux à mes proches... Alors c'est parti pour ce Test/tag Wishlist de PKJ :



1) Quel devrait être votre prochain achat?


Love Business d'Angel Arekin, à paraitre en format broché le 1er décembre chez Nisha Editions.



2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?


Mary Poppins : The Complete Collection de P.L. Travers, paru le 30 septembre 2010 chez HarperCollins.



3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.


Le Père Noël assassiné de Kenneth Bogh Andersen, paru en novembre.



4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?


La Chimiste de Stephenie Meyer, paru le 23 novembre 2016 aux éditions J.C. Lattès.



5) Citez un livre français de votre wishlist.


Olympe de Cindy Lucas, à paraitre le 25 novembre 2016 chez Nisha Éditions (c'est-à-dire demain).



6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.


Stars Above de Marissa Meyer, un tome encore inédit en France de la série Les Chroniques Lunaires et qui regroupe neuf nouvelles autour de l'univers de la série.



7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.


The Vanishing Girl de Laura Thalassa, à paraitre le 21 mars 2017 chez Amazon Crossing.



8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.


Victorian Fantasy #1 Dentelle et nécromancie de Georgia Caldera, paru chez J'ai Lu le 10 septembre 2014.



9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?


Au-delà des Limbes de Mélanie Baranger, paru le 10 mai 2016 aux Éditions Plume Blanche.



10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.


La série Full Tilt de Emma, j'aime beaucoup la couverture du tome 2 All In ça me donne envie de découvrir cette série encore inédite en France. Ca fait un moment que je l'ai dans ma liste et je dois avouer que je ne sais même plus de quoi il parle...



11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?


Salem de Sandra Triname, paru le 10 novembre 2015 aux Éditions Plume Blanche. Une recommandation de l'auteur Angel Arekin.



12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?


Tenshin, le second tome de la saga Le Porteur de Mort d'Angel Arekin, à paraitre le 9 mai 2017 aux Éditions Plume Blanche.





bottom of page