top of page

@Sirène #3 de Olivia Billington


@Sirène #3 de Olivia Billington

Nisha Editions, collection Crush Story, 21 octobre 2016, ebook :

Merci à Nisha Editions pour l'envoi de ce service presse.

Résumé du tome 1

Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.


Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.


Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse.

Avis

Dans ce dernier tome, les personnages sont encore tourmentés puis les couples se forment, les quiproquos du tome précédent sont enfin résolus.


L'auteur nous réserve encore des surprises, à travers un récit très rythmé et une fin tout en douceur. Olivia Billington marie le coté sombre de ses personnages et la romance avec brio nous surprenant sur le personnage de Michaela. Un petit indice : Michaela est encore plus barge qu'on aurait pu le penser à travers les tomes précédents... Et pourtant à la fin du tome 2 je m'étais dit qu'elle était peut-être normale, même si elle avait beaucoup souffert...


Florian rencontre enfin l'objet de son fantasme, l'auteur Michaela Dauclair, mais entre le fantasme et la réalité il y a un grand fossé... Et Florian tombe les deux pieds dedans, il réalise alors que son cœur souhaite autre chose, une autre femme...


La douce Clémence et Julien arriveront-ils à se croiser enfin?


Rebecca choisira-t-elle de rester avec Amaury ou bien prendra-t-elle le risque de tout perdre en avouant ses sentiments à Florian?


Les multiples rebondissements de ce troisième tome nous empêchent d'arrêter notre lecture avant la fin. Une belle conclusion pour cette série qui fut une très agréable découverte.


Merci encore à Nisha éditions pour ce service presse et à Olivia pour nous avoir accordé une interview à la sortie du premier tome de @Sirène.


bottom of page