top of page

In Our Teabox #1

Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous mensuel consacré à nos nouveautés livresques qui ont rejoint nos bibliothèques. Pour ce premier numéro nous allons vous faire le bilan de tous les livres pour lesquels nous avons craqué cet été, achats ou cadeaux...

Merci à C.K. Sith du blog The Rainbow Books, qui nous a soumis cette excellente idée de rendez-vous ^^

Je me suis pas mal lâchée cet été avec près d'une trentaine de livres... beaucoup de romances mais pas seulement... j'ai complété quelques unes de mes séries et en ai commencé de nouvelles... maintenant que ma PAL est gigantesque, il va falloir que je m'occupe de la vider... bon j'en ai déjà lu neuf, neuf sur trente c'est un bon début...


En français :

En anglais:

Voici donc mon "In my teabox" pour le mois de juillet. OK, OK, j'avoue avoir triché. Je ne vous ai mis qu'une sélection de ma PAL du mois dernier. Si j'avais dû tout mettre, j'aurais certainement dû créer une tapisserie rivalisant celles de Bayeux. Eh oui, l'avantage de lire en anglais, c'est que les offres promotionnelles ou mieux encore les livres gratuits vous permettent d'augmenter votre PAL pas si lentement et sûrement que ça, mais au moins votre banquier ne vous appelle pas tous les jours comme un ex un peu trop collant. Bref, pas mal de lectures m'attendent et celles-ci concernent uniquement les plus urgentes. Je vous rassure depuis j'en ai lu pas mal ^^


Librovore un jour. Librovore toujours. A Tahiti, chacune des commandes de notre librairie favorite est accueillie comme une fête. Vous imaginez bien que j'y passe des heures, le cœur battant, à tourner les pages des milliers de livres que j'aimerais acquérir! Je suis un peu une Becky du Pacifique qui a troqué les écharpes de Denny and Georges contre des romans à profusion. Et puis... parce que j'ai des amies formidables qui m'offrent encore de la lecture, mes bibliothèques débordent, et j'adore ça!


Ce mois-ci a été synonyme de lecture au soleil pour moi. Je lis a peu prêt à l'allure d'un escargot mais ça ne m'empêcher pas d'avoir quelques envies lectures. Au risque parfois d'énerver mon amoureux qui se heurte a une véritable ermite quand je suis lancée dans un bon livre. Et puis, une petite visite des copines de la Théière à la maison et PAF ça fait de nouveaux livres à lire ! Alors la liste s"allonge, mais les vacances arrivant pour moi, je vais en profiter pour la réduire... Pour mieux l'allonger en rentrant !


Merci de nous avoir suivi pour ce premier numéro de In Our Teabox, rendez-vous dans un mois pour le prochain numéro...

bottom of page