top of page

Swap Mythologie



Swap organisé par LaurenceAuthentique, booktubeuse.


Pour ce swap spécial Mythologie, il y avait deux options : mythologie unique et mythologie multiple.


J'ai choisi la mythologie multiple et ma binome est Audrey, de la chaine youtube Un thé avec Mook, avec qui j'avais fait le swap sur le thème d'Halloween.


Notre colis devait contenir :

  • deux livres de la wishlist de notre binôme

  • au moins un marque page

  • une petite carte ou une lettre

  • un objet en lien

  • une gourmandise et/ou une boisson


Voici ce que j'ai reçu de la part d'Audrey ^^


En détails :

  • Le livre des mondes oubliés de Robert Charroux

  • Les Chroniques de Girku #1 [Le Secret des Etoiles Sombres] de Anton Parks

  • du thé noir de Ceylan de la collection Scotland de Twinings

  • un paquet de Dragibus

  • un collier avec deux pendantifs : l'oeil d'Horus et Pégase

  • de magnifiques petites cartes


J'ai complètement oublié de vous prendre en photo le paquet que j'ai envoyé à Audrey mais je vous mettrais un lien vers sa vidéo dès qu'elle l'aura mise en ligne ^^


En attendant, voici le détail de ce que je lui ai envoyé :

  • L'Ere des Miracles #1 [L'échiquier des dieux] de Richelle Mead

  • Percy Jackson #1 [Le Voleur de foudre] de Rick Riordan

  • Mythes Nordiques de R.-I. Page

  • une petite boite avec un pendentif Yggdrasil, l'arbre de vie.

  • des marque-pages magnétiques

  • du thé

  • des petits gâteaux

Je me suis régalée à confectionner la décoration du colis d'Audrey, avec une jolie lettre de l'Institut Royale de Mythologie et quelques étiquettes que voici :


VERDICT : Le paquet de Dragibus est déjà vide et je dois avouer que le thé est vraiment délicieux ^^ J'ai hâte de découvrir les deux livres qu'Audrey m'a choisit et de me plonger dans ces mondes anciens.


Encore un grand merci Audrey !!! Ton colis m'a fait énormément plaisir et tu m'as de nouveau beaucoup gâté...


On se retrouve très bientôt pour un nouveau swap...


bottom of page