top of page

Swap Halloween


SWAP SPECIAL HALLOWEEN

Swap organisé par Vache Noire

Un swap spécial Halloween, quelle bonne idée, j'adore cette fête ^^ Pour ce swap, nous devions choisir entre deux niveaux : le niveau alpha (où un personnage du jeu Loup Garou de Thiercellieux nous était attribué) et le niveau bêta (où on choisissait n'importe quel personnage d'Halloween). Pour ce swap j'ai fait équipe avec Audrey, de la chaîne Youtube Un Thé avec Mook et nous avions toutes deux choisi le niveau alpha.

Le colis devait contenir :

  • 1 livre broché ou 2 livres en format poche

  • une carte ou une lettre

  • un sac de bonbons ou gourmandises

  • et un certain nombre de surprise à définir avec son binôme.

Le petit plus de ce swap c'est qu'il fallait décorer notre colis dans la thématique d'Halloween et faire deviner à notre binôme quel personnage nous avait été attribué.

Voici le paquet que j'ai envoyé à Audrey ^^ j'avais reçu comme personnage le Loup Garou et j'avoue je me suis lâchée sur la décoration de son paquet... j'ai eu les mains rouges pendant trois jours à cause du faux sang que j'ai utilisé... C'est un paquet ensanglanté que Boso a reçu avec une lettre de menace lui disant qu'elle serait la prochaine victime et qu'il valait mieux qu'elle profite du contenu de son paquet...

Voici la vidéo qu'elle a faite sur sa chaine Youtube concernant ce swap :

Pour résumer voici ce que j'avais choisi pour elle :

  • deux romans : Anno Dracula de Kim Newman ainsi que Le Livre sans nom.

  • une carte faite maison cacheté avec le symbole du jeu.

  • une tablette de chocolat noir à l'orange, une sucette bonbon spécial Halloween et une boite de thé au citron et au miel

  • des petites surprises : le collier ''retourneur de temps'' d'Hermione Granger (pour la Potterhead qui sommeille en elle), des pinces à cheveux squelette, des chaussettes sanglantes ; de l'encens « Morsure du Loup-Garou » pour rester dans le thème ; et deux marques pages.

Quand à moi voici le contenu du paquet que j'ai reçu de sa part :

Elle m'a énormément gâté puisqu'elle m'a envoyé 4 livres au lieu des deux prévus... alors voici exactement ce que j'ai reçu de sa part :

  • une très jolie carte avec de petites énigmes permettant de découvrir ce qui se cache dans les différents paquets

  • quatre livres : Le Livre des Morts de Glenn Cooper ; Dracula de Bram Stoker ; Le Grimoire d'Arkansas d'Eric Boisset ; Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti.

  • 2 bougies Yankee Candles (parfums Amber Moon et Black Cherry) qui sentent trop bon.

  • un marque page trombone avec une petite grenouille (trop mignon).

  • un collier avec une petite montre en pendentif et un magnifique Patronus sur le dessus.

  • un paquet de Shokobons (qui n'a pas fait long feu), une tablette de Milka Oreo (déjà bien entamée) et du thé aux fruits rouges.

  • un sac en forme de citrouille qui renfermait le fameux paquet de Shokobons.


Vu le contenu de son paquet et de sa carte, j'ai supposé qu'elle a hérité du personnage de la petite fille ^^ Nous avons toutes les deux réussi à trouver le personnage de l'autre et j'en suis très heureuse.


VERDICT : Un swap qui était drôle à réaliser et à décorer, j'ai limite envie de faire une décoration pour chacun des swaps auxquels je participerai à l'avenir... enfin on verra bien...


Encore un grand merci Audrey !!! Ton colis m'a fait énormément plaisir et tu m'as beaucoup trop gâté... j'ai hâte de commencer les différents livres que tu m'as envoyé ! Et de refaire un autre swap avec toi ^^



On se retrouve très bientôt pour un nouveau swap...


Prochain thème : Jane Austen & England

bottom of page